Samedi 3 juin a eu lieu la 3ème édition des défis du Prieuré. Après 9 ans d'absence, l'association du même nom avec Virginie à la présidence a réuni 191 Saint Jeoiriens et St Jeoiriennes pour s'affronter dans la bonne humeur. L'équipe des bleus (habitants du côté de l'église) et l'équipe des roses (habitants du côté de la mairie) ont pu s'affronter autour de 9 défis, notamment : le babyfoot géant, les joutes, le tir à la corde... Pour permettre le déroulement de cette belle journée, 17 bénévoles ont travaillé d'arrache-pied dont Éric qui a installé le matériel et apporté des idées nouvelles afin d'enrichir cette nouvelle édition.
Malgré la pluie en fin de journée, les deux équipes au coude à coude se sont départagées grâce à l'épreuve des poteaux. Les bleus ont finalement remporté cette édition et ont été récompensés par un magnifique trophée confectionné par Jérôme (Azzolini construction métallique).
La soirée s'est terminée en beauté avec le groupe chambérien Blackstage qui a enflammé la piste de danse avec des reprises pop, rock et hard rock.
La plus belle récompense pour l'association a été de voir autant de Saint Jeoiriens, petits et grands, partager ces moments de joie.